Paroles de 'Hawaii-Bombay' par Metrô

Vous voulez connaître les paroles de Hawaii-Bombay de Metrô ? Vous êtes au bon endroit.

Hawaii-Bombay est une chanson de Metrô dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hawaii-Bombay, meus dois paraísos
De tristes ares, profundos delírios
Hawaii-Bombay, meus doces vícios

Os prédios têm as suas ruas
Cega neblina com suas luas
E minhas dores violentas e nuas

Tenho meu oásis vivo para mim
Sinto os que respiram lá
Ísis e Osíris nus neste jardim
São espelhos deste olhar

Hawaii-Bombay, tão cedo é tão tarde
Sóis azuis em frágeis instantes
São tantas cidades e tão poucos amantes

Hawaii-Bombay, no tempo infinito
Tudo é possível, mesmo um mito
E a paixão, tatuada em meu grito.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hawaii-Bombay est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hawaii-Bombay de Metrô, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hawaii-Bombay était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hawaii-Bombay est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hawaii-Bombay de Metrô est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hawaii-Bombay ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hawaii-Bombay de Metrô peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.