Paroles de 'Nego Forte' par Mestre Toni Vargas

Sou um negro forte da periferia
Meu tataravô foi escravo
E eu sou escravo hoje em dia

Sou trabalhador e capoeirista
Mais ainda tenho feitor
Que é quem comanda a revista

A capoeira cresceu
Ganhou força girou nesse mundo
Mas me chamam de moleque
E ainda me tratam como vagabundo

Eu não tenho anel bonito
Nem diploma de doutor
Acordo pedindo desculpa
E durmo dizendo por favor

Passo dia passo noite
Tocando meu berimbau
Mas meus filhos não tem nada
Quando chega o natal

Mas por ser capoeirista
Com fundamento no meu ritual
Eu vou mostrar para esse mundo
O que vale um berimbau

Sou guerreiro de verdade
Na forças dos orixás
Se você não acredita
Sua hora vai chegar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nego Forte est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nego Forte de Mestre Toni Vargas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nego Forte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nego Forte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nego Forte parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mestre Toni Vargas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nego Forte... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nego Forte sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nego Forte de Mestre Toni Vargas.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nego Forte de Mestre Toni Vargas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.