Paroles de 'Filho de Ogum' par Mestre Liminha

Vous voulez connaître les paroles de Filho de Ogum de Mestre Liminha ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Filho de Ogum de Mestre Liminha, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vale me Deus do céu
Vale me Deus do céu
Colega velho

Vale me nossa senhora
Vou jogar a Capoeira
Jogo de dentro e de fora

Sou filho de Ogum
Nem tem dia nem tem hora
Que me dê proteção

Nesse jogo de agora
Se o jogo não apanha
Nem se pode se derrubado

Sou descendência de escravo
Tenho o meu corpo fechado
Filho de Ogum não pode apanhar

Eu sou guerreiro
Eu vim guerriar
Filho de Ogum não pode apanhar

Eu sou guerreiro
Eu vim guerriar
Filho de Ogum não pode apanhar

Play Escuchar "Filho de Ogum" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Mestre Liminha

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Filho de Ogum de Mestre Liminha, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Filho de Ogum de Mestre Liminha, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Filho de Ogum est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Filho de Ogum parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mestre Liminha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Filho de Ogum... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Filho de Ogum sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Filho de Ogum de Mestre Liminha.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Filho de Ogum de Mestre Liminha.