Paroles de 'Les enchaînés' par Mestral Armand

Vous voulez connaître les paroles de Les enchaînés de Mestral Armand ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les enchaînés que vous recherchiez.

Tous les deux enchaînesA bord de la galèrePortant nos amoursNous voguons enchaînesPar les joies, les misèresEt pour toujoursNos cœurs, nos mainsNe font plus qu'unSur le chemin des joursMes mêmes années creuseront à jamaisLes mêmes sillons sur nos frontsLe même soleil sonnera le réveilD'un amour plus fort que la veilleNous irons enchaînésSachant que rien sur terreNe peut séparerNos deux noms enchaînésQui sur la même pierreSeront gravésUn jour lointainMais ce matinNos corps ont faimD'amour.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Les enchaînés de Mestral Armand.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Les enchaînés est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les enchaînés de Mestral Armand, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Les enchaînés de Mestral Armand est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les enchaînés de Mestral Armand.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Les enchaînés de Mestral Armand.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les enchaînés de Mestral Armand, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Les enchaînés de Mestral Armand.