Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Momentos de Messias Dias, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Momentos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Momentos de Messias Dias ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu Lamento os momentos que a mim não fez sorrir
Eu vivia angustiado, tudo era triste em mim
Me falaram muitas coisa que a mim veio ferir eu chorava
Os momentos que a mim não fez sorrir
Senhor estou aqui me ampara porque não, não da mais
Pra resistir
Senhor vem me ungir para eu passar a noite toda pertinho
De te
Eu chorava os momentos que tentavam me alegrar, mas
Não tinha um motivo para eu poder me expressar
Eu pedir a Jesus Cristo para comigo estar e viver feliz com
Ele até ele me levar
Otras canciones de Messias Dias
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Momentos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Momentos de Messias Dias, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Momentos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Momentos de Messias Dias est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Momentos de Messias Dias, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Momentos de Messias Dias.