Pra Que Balão est une chanson de Messias Araujo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pra Que Balão de Messias Araujo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Pra que balão se tem a fogueira
Esquenta o coração
E vem dançar a noite inteira
Quem sólta balão não sabe
O mal que causa a cidade
Quem sólta balão não tem
Um amor pra querer bem
Quem sólta balão não sente
O quente que ele faz
Se caisse na sua cabeça
Voce não sóltava mais
Quem sólta balão não ver
O desastre que ele traz
Um balão bem colorido
No salão enfeita mais
Quem sólta balão não tem
Amor a seu ninguem
O balão de são joão
E voce me querer bem
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pra Que Balão de Messias Araujo.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Pra Que Balão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pra Que Balão de Messias Araujo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Pra Que Balão de Messias Araujo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pra Que Balão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pra Que Balão de Messias Araujo.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pra Que Balão de Messias Araujo.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pra Que Balão de Messias Araujo.