Paroles de 'Don't you understand me' par Mervil Luck

Vous voulez connaître les paroles de Don't you understand me de Mervil Luck ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Don't you understand me que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Don't you understand me ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Don't you understand me de Mervil Luck ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Don't you understand meYou're going overboardDon't you understand meYou're going on a deadlineLive you're life todayNot for the past but for tomorrowPlease understand meFor you're going on a deadlineElles marchaient comme des féesSur un nuage d'acierTout ça bien synchroniséMéphistophélès regardaitComme les flammes de l'enferDans ces yeux elles miroitaientElles se sont mises à fredonnerEt Jimi Hendrix qui jouaitElles étaient belles à oublierLa vie la mort l'éternitéQuand elles se mettaient à danserComme les bêtes qu'elles étaientComme si pour aprendre à aimerElles ne faisait ce qu'il fallaitEt dans le ruisseau de leurs yeuxY a Jimi Hendrix qui jouait

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Don't you understand me de Mervil Luck.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Don't you understand me était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Don't you understand me de Mervil Luck, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Mervil Luck, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Don't you understand me... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Don't you understand me sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Don't you understand me de Mervil Luck.