Paroles de 'Jennifer's Song' par Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch

Jennifer's Song est une chanson de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Jennifer's Song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Jennifer's Song de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

One time, two times, you'd kiss me
How many times?
Since you've been gone, you don't kiss me
I don't know why

You say you love me
'cause we were the one
Now I'm alone

Though you aren't running anymore
In the waves and tide
My heart is tired of tears
Day by day

'Cause I still love you
More and more each day
Madness deep inside of me
Cannot stay

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Jennifer's Song est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Jennifer's Song était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Jennifer's Song de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Jennifer's Song de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Jennifer's Song de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Jennifer's Song de Mermaid Melody Pichi Pichi Pitch.