Paroles de 'Hacia Ningun Lugar' par Mercurio

Vous adorez la chanson Hacia Ningun Lugar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hacia Ningun Lugar de Mercurio ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Los días mueren en la oscuridad
El tiempo nunca nos va a esperar
Solo en la muerte se puede confiar
Sin llegar hasta el final

Tantas preguntas que no sé contestar
Y respuestas que no fui a preguntar
Nos ciega el humo tratando de marchar
Detrás de cualquier disfraz

En la costumbre ignoro la ficción
Mientras esquivo la sobreinformacion
Salgo a la calle a ver salir el Sol
Con mi propia religión

Buscando que algún día Dios te ampare
Ríos de sangre de vos ya son parte
Cajas de truenos imponen destinos
Enfermando los caminos

Oh, oh, oh, oh, signos del mal me ofrecen su oscura verdad
Oh, oh, oh, oh, puedo escapar corriendo hacia ningún lugar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hacia Ningun Lugar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hacia Ningun Lugar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hacia Ningun Lugar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mercurio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Hacia Ningun Lugar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Hacia Ningun Lugar sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Hacia Ningun Lugar de Mercurio.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hacia Ningun Lugar de Mercurio.