Paroles de 'Cuando Me Ves Así' par Mercedes Sosa

Vous voulez connaître les paroles de Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Cuando Me Ves Así ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cuando me ves así
Con estos ojos que no quieren mirarte
Es que al oírte amor pienso en la lluvia
Sin dejar de escucharte

Porque tu voz, amiga
Como el agua rumorea el amor
Y pensando en la lluvia me parece
Que te escucho mejor

Cuando me ves así
Con estos ojos que te miran sin verte
Es que a través de ti miro mis sueños
Sin dejar de quererte

Porque en tu suave transparencia
Tengo un milagroso tul
Con el cual para dicha de mis ojos
Todo lo veo azul

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cuando Me Ves Así est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cuando Me Ves Así de Mercedes Sosa.