Paroles de 'Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas)' par Mensageiros da Paz

Vous voulez connaître les paroles de Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) de Mensageiros da Paz ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) de Mensageiros da Paz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Faz a minha alma navegar num mar sereno,
Vem dentro do meu coração fazer morada,
Teu amor preenche o abismo que existe
Entre a tua grandeza e meu nada.

O pão e o vinho que no altar apresentamos
São o corpo e sangue do teu filho redentor.
A oferta quem faz, é Jesus que traz:
Misericórdia e amor.
A oferta quem faz, é Jesus que traz:
Misericórdia e amor.

Na fonte viva da tua misericórdia,
Encontro a paz, eu tenho amor eu vejo a luz,
Doce oferta do pai, que a todos atrai,
És o pão da vida, Jesus.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) de Mensageiros da Paz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Mensageiros da Paz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fonte de Misericórdia (Canto de Ofertas) de Mensageiros da Paz.