Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sofrimento de Mensageiro e Mexicano, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Sofrimento ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sofrimento de Mensageiro e Mexicano ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Senhor meu Deus
Livrai-me desse tormento
Sofro amargamente
Mesmo em pensamento
Por viver longe de quem amo
Eu sinto esse grande tédio
Enquanto não tê-la em meus braços
Não encontrarei remédio
Já fiz promessas a Deus
Para o meu amor voltar
Quantos lenços molhados
Nos cantos que vivo a enxugar
Bebo demais
Sofro amargamente
Se ela não voltar
Sofrerei eternamente
Otras canciones de Mensageiro e Mexicano
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sofrimento de Mensageiro e Mexicano.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sofrimento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Sofrimento nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sofrimento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sofrimento de Mensageiro e Mexicano est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sofrimento de Mensageiro e Mexicano.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sofrimento de Mensageiro e Mexicano, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sofrimento de Mensageiro e Mexicano.