Paroles de 'Trigga Hiccups' par Menomena

Vous voulez connaître les paroles de Trigga Hiccups de Menomena ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Trigga Hiccups que vous recherchiez.

Trigga Hiccups est une chanson de Menomena dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

This is only a moderate mistake
but it gains speed as it gains weight
(I cannot decipher any of this line)

Chartrooms full of broken bones
from lush estates (??????)
and voices fade always in winter

always run day in day outside of the box is cold but it's okay i'd walk on glass to please you

please you

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Trigga Hiccups est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Trigga Hiccups de Menomena, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Trigga Hiccups nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Trigga Hiccups de Menomena, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Trigga Hiccups est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Trigga Hiccups de Menomena est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Trigga Hiccups de Menomena.