Paroles de 'Tempestade' par Meninos de Goiás

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Tempestade que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Tempestade de Meninos de Goiás, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Tempestade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tempestade de Meninos de Goiás ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você jura que me quer,
Mas no fundo não sei bem.
Se é verdade que daria,
A vida para mim e mas
Ninguém iria te fazer sonhar,
Além dos sonhos que oferecia.
E tinha tanto amor pra dar,
Que em meu coração não caberia.

-refrão-

Foi tão forte, foi magia,
Que nem eu sabia o quanto te queria.
Tempestade, ventania,
chuva de paixão em plena luz do dia.
Jóia rara, me acalma,
Sem você nem sei o que seria.
Eu te amo tanto e nem sabia.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Tempestade de Meninos de Goiás.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tempestade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Tempestade de Meninos de Goiás, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tempestade de Meninos de Goiás est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tempestade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tempestade de Meninos de Goiás, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.