Paroles de 'The Nameless City *(H.P. Lovecraft)' par Memorium

The Nameless City *(H.P. Lovecraft) est une chanson de Memorium dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Nameless City *(H.P. Lovecraft) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Nameless City *(H.P. Lovecraft) de Memorium ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I drew nigh the nameless city

I knew it was accursed

And a viewless aura reppeled me
And bade me retreat from antique
And sinister secrets that to man should see
And no man else had dared to see

That is not dead which can eternal lie
And with strange aeons death may die

The city told of in strange tales
But seen by no living man
When night and the moon returned

So that I did not dare to remain in the city
Only the grim brooding desert gods
Know what really took place
The fury of the rushing blast was infernal
And as the wind died

The mad arab dream of the nameless city

It was of this place that abdul alhazred
The mad poet dreamed of the night before

Play Escuchar "The Nameless City *(H.P. Lovecraft)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Nameless City *(H.P. Lovecraft) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Nameless City *(H.P. Lovecraft) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Nameless City *(H.P. Lovecraft) de Memorium, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Nameless City *(H.P. Lovecraft) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Nameless City *(H.P. Lovecraft) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Nameless City *(H.P. Lovecraft) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Nameless City *(H.P. Lovecraft) de Memorium peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Memorium, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Nameless City *(H.P. Lovecraft)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Nameless City *(H.P. Lovecraft) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Nameless City *(H.P. Lovecraft) de Memorium.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Nameless City *(H.P. Lovecraft) de Memorium.