Paroles de 'Yo te diré' par Melody (J-pop)

Vous adorez la chanson Yo te diré ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Yo te diré de Melody (J-pop) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Yo te diré porque mi canción
te llama sin cesar
me falta tu risa
me faltan tus besos
me falta tu despertar.
Yo te diré porque mi canción
se siente sin cesar,
mi sangre latiendo
mi vida pidiendo
que tu no te alejes más.
Cada vez que el viento pasa
y se lleva una flor
pienso que nunca más
volveras mi amor.
No me abandones nunca
al anochecer
que la luna sale tarde
y me puedo perder.
Y así sabrás
porqué mi canción
te llama sin cesar
me faltan tus besos
me faltan tus risas
me falta tu despertar
(BIS)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yo te diré de Melody (J-pop), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Yo te diré de Melody (J-pop), même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Yo te diré parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Melody (J-pop), lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Yo te diré... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Yo te diré sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yo te diré de Melody (J-pop).

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Yo te diré de Melody (J-pop).

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Yo te diré de Melody (J-pop), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yo te diré de Melody (J-pop).