Paroles de 'You Are Not Alone' par Melody Club

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson You Are Not Alone de Melody Club, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson You Are Not Alone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de You Are Not Alone de Melody Club ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

you are not aware
you are not aware how good you are
don't have to make it so hard
you are not alone
you are not the only one that hurts
we always make it so hard
but you're not alone

you really came in the right time
falling down from nowhere
the two of us through universe
a drop beneath the ocean
forever

you and i alone
so in love we float above the night
the stars are falling so hard
from this point of wiew
all our troubles seem to fade away
up here they all seem so small
oh so very small

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de You Are Not Alone de Melody Club.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de You Are Not Alone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You Are Not Alone de Melody Club, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson You Are Not Alone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson You Are Not Alone de Melody Club, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You Are Not Alone parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson You Are Not Alone de Melody Club.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You Are Not Alone de Melody Club.