Vous voulez connaître les paroles de The Tennessee Waltz de Melanie Safka ? Vous êtes au bon endroit.
I was dancing with my darling at the Tennessee Waltz
When an old friend I happened to see
I introduced her to my darling
The night they were playing
My friend stole my sweetheart from me
I remember the night at the Tennessee Waltz
When I know just how much I have lost
For I lost my lovin' darling
The night they were playing
The beautiful Tennessee Waltz
I remember the night at the Tennessee Waltz
Oh I know just how much I have lost
For I lost my lovin' darling
The night they were playing
The beautiful Tennessee Waltz
The beautiful Tennessee Waltz
Otras canciones de Melanie Safka
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Tennessee Waltz est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Tennessee Waltz de Melanie Safka, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Tennessee Waltz de Melanie Safka est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Tennessee Waltz parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Melanie Safka, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Tennessee Waltz... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Tennessee Waltz sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Tennessee Waltz de Melanie Safka.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Tennessee Waltz de Melanie Safka.