Ternura est une chanson de Meia Soquete dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Uma vez, você falou
Que era meu o seu amor
E ninguém mais vai separar
Você de mim
Agora, você vem dizendo adeus
Que foi que eu fiz
Pra que você
Me trate assim
Todo amor que eu guardei
A você eu entreguei
Eu não mereço tanta dor
Tanto sofrer
Agora, você vem dizendo adeus
Que foi que eu fiz
Pra que você
Me trate assim
Toda ternura que eu guardei
Ninguém no mundo vai te ofertar
E os seus cabelos
Só eu sei como afagar
O meu pobre coração
Já não quer mais ilusão
Já não suporta mais sofrer
Ingratidão
Agora, você vem dizendo adeus
Que foi que eu fiz
Pra que você
Me trate assim
Otras canciones de Meia Soquete
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ternura de Meia Soquete.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ternura est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ternura de Meia Soquete, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ternura de Meia Soquete est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Meia Soquete, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ternura... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ternura sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ternura de Meia Soquete.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ternura de Meia Soquete, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.