Paroles de ' My Lady Sleeps ' par Mediaeval Baebes

My Lady Sleeps

Stars of the summer night
For in your as your deep
I hide your golden light
She sleeps my lady sleeps
She sleeps my lady sleeps

Moon of the summer night
For down your rest in steeps
Sing sinking silver light
She sleeps my lady sleeps
She sleeps my lady sleeps


Wind of the summer night
Way under wood by creeps
For fall thy pins your lights
She sleeps my lady sleeps
She sleeps my lady sleeps


Dreams of the summer night
Tell her of all the keeps
Watch when it's slumber bright
She sleeps my lady sleeps
She sleeps my lady sleeps

Savoir ce que disent les paroles de My Lady Sleeps nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson My Lady Sleeps de Mediaeval Baebes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de My Lady Sleeps parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant My Lady Sleeps ? Avoir sous la main les paroles de la chanson My Lady Sleeps de Mediaeval Baebes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson My Lady Sleeps de Mediaeval Baebes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme My Lady Sleeps de Mediaeval Baebes.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme My Lady Sleeps de Mediaeval Baebes, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson My Lady Sleeps de Mediaeval Baebes.