Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) de Medebor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I open the door of immense universe
Every sphere is so illusive dimension
Every sphere Is just another storm and loss
But most entrancing gravestone sculpted just for me
Is waiting in the dust is waiting in the fog
A lot of pale dimensions
The spheres of degradation
The flood and whole damnation
A mournful deprivation
As a lonely monk I wander through the stars
They light every way so I will loose my way
In their lightsof delusion I run and try to find
My stone of forever calmness hidden in the fog
But eternal journey makes me asking:
Shall I ever breathe
With a sign of relief
Shall I ever shift
My downhearted belief ...?
Otras canciones de Medebor
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) de Medebor.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) de Medebor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) de Medebor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Pale Dimensions (...Ad Infinitum...) de Medebor.