Paroles de 'The Cradles (les berceaux)' par Méav Ní Mhaolchatha

Vous voulez connaître les paroles de The Cradles (les berceaux) de Méav Ní Mhaolchatha ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Cradles (les berceaux) que vous recherchiez.

Le long des quais les grands vaisseaux
Que le houle incline en silence
Ne prennent pas garde aux berceaux
Que la main des femmes balance

Mais viendra le jour des adieux
Car il faut que les femmes pleurent
Et que les hommes curieux
Tentent les horizons qui leurent

Et ce jour là les grands vaisseaux
Fuyant le port qui diminue
Sentent leur masse retenue
Par l'âme des lointains berceaux
Par l'âme des lointains berceaux

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Cradles (les berceaux) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Cradles (les berceaux) de Méav Ní Mhaolchatha est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Cradles (les berceaux) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Cradles (les berceaux) de Méav Ní Mhaolchatha peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Méav Ní Mhaolchatha, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Cradles (les berceaux)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Cradles (les berceaux) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Cradles (les berceaux) de Méav Ní Mhaolchatha.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Cradles (les berceaux) de Méav Ní Mhaolchatha.