Paroles de 'Hairless But Hard' par Meat Shits

Hairless But Hard est une chanson de Meat Shits dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hairless But Hard de Meat Shits, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

An invitation to violence I don't need
I prey upon your fear I need to feed
Innocent girls turn me on the most
For this night of rape I will be your host
Bound and gagged for a night of lust
To get more intense I smoke angel dust
Beat you, whip you fuck you in the cunt
Urinate then defecate I must be so blunt
Sodomize your anus I will hear you scream
I keep reminding you this is not a dream
And still you continue to ask me why?
But as soon as I cum ... you will die!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hairless But Hard est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hairless But Hard de Meat Shits, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hairless But Hard est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hairless But Hard de Meat Shits est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Hairless But Hard parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hairless But Hard de Meat Shits, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.