Vous voulez connaître les paroles de To The End Of The Road de McLauchlin Murray ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson To The End Of The Road que vous recherchiez.
To The End Of The Road est une chanson de McLauchlin Murray dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson To The End Of The Road de McLauchlin Murray, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson To The End Of The Road ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de To The End Of The Road de McLauchlin Murray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
We leave the shore on the sea of life
We sink if we don't swim
Sure as the sun will rise again
We're whistling in the wind
Springtime comes and all's made new
New life stands straight and tall
Made more sweet
'Cause you know some day
Everything whithers and falls
How can we know how life will unfold
When we cannot see the road
Through the mists of time
The path unwinds
To the end of the road we go
We sing brave songs as we march along
As though we were off to the fair
We grasp at what glitters
And find all along
We're just grabbing some handfull of air
And we lean on each other to mend our hearts
When we're beaten and burdened with care
'Til we find that the child that we thought
We'd lost
Was always inside us somewhere
How can we know how life will unfold
When we cannot see the road
Through the mists of time
The path unwinds
To the end of the road we go
Otras canciones de McLauchlin Murray
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de To The End Of The Road de McLauchlin Murray.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de To The End Of The Road est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec To The End Of The Road de McLauchlin Murray, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de To The End Of The Road est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson To The End Of The Road de McLauchlin Murray est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de To The End Of The Road parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant To The End Of The Road ? Avoir sous la main les paroles de la chanson To The End Of The Road de McLauchlin Murray peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que McLauchlin Murray, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson To The End Of The Road... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson To The End Of The Road sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme To The End Of The Road de McLauchlin Murray.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme To The End Of The Road de McLauchlin Murray, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson To The End Of The Road de McLauchlin Murray.