Paroles de 'Manobra a Raba' par MC Rielle

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Manobra a Raba que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Manobra a Raba de MC Rielle, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hoje o baile vai ferver
Rielle chegou
De shortinho P
Tocando o terror

Se desafiar
Não vai sobrar nada
Os maloca' babando
E eu lá dando risada

Manobra, manobra a raba
Manobra, manobra a raba
Desce tirando a braba
Piscadinha de safada

Senta, senta, senta, senta
Manobrando a raba

Play Escuchar "Manobra a Raba" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Manobra a Raba est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Manobra a Raba était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Manobra a Raba de MC Rielle est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Manobra a Raba parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Manobra a Raba ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Manobra a Raba de MC Rielle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Manobra a Raba de MC Rielle.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Manobra a Raba de MC Rielle.