Paroles de 'Cinderelas (part. Francinne)' par MC Rebecca

Olha só pra ela, logo ela que falava não
Não vou pra gaiola, pro Mandela, tacar a raba não
Virou Cinderela da favela, sapato na mão
Agora aqui a bela virou fera, olha a confusão

Mas quem diria que do nada
A princesinha chegou fada
E saiu descabelada

Quicando, empinando tanto
Tacando, jogando a raba
Quicando, empinando tanto
Quicando, empinando tanto
Tacando, jogando a raba
Quicando, empinando tanto

MC Rebecca taca
Francinne, taca, taca
MC Rebecca taca
Francinne, taca, taca
Chacoalhando a raba, vai

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cinderelas (part. Francinne) de MC Rebecca.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cinderelas (part. Francinne) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cinderelas (part. Francinne) de MC Rebecca, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cinderelas (part. Francinne) de MC Rebecca, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cinderelas (part. Francinne) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cinderelas (part. Francinne) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cinderelas (part. Francinne) de MC Rebecca peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cinderelas (part. Francinne) de MC Rebecca.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cinderelas (part. Francinne) de MC Rebecca.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cinderelas (part. Francinne) de MC Rebecca, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.