To de Passagem (part. MC Juninho da Norte) est une chanson de MC Rafa Original dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quem me julgou, me criticou
Vai me ouvir e me aplaudir
Na lealdade nóis conquistou
Eu já chorei mas tô preferindo sorrir
Dias de lutas e também de glórias
Andar de nave, dar uma goma pra senhora
Um pensamento muito mais daora
Não vou tirar dos outros porque o mundo cobra
Minha verdade, a comunidade
Não tô de a pé mas na simplicidade
E os bico sujo tá na pilantragem
Mas quem me guia, Deus, me livre e guarde
Liberdade mundão, tô de passagem
Que se foda os recalque e a falsidade
No progresso é nóis memo então já sabe
Admiro os que são de verdade
Liberdade mundão, tô de passagem
Que se foda os recalque e a falsidade
No progresso é nóis memo então já sabe
Admiro os que são de verdade
Otras canciones de MC Rafa Original
Savoir ce que disent les paroles de To de Passagem (part. MC Juninho da Norte) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson To de Passagem (part. MC Juninho da Norte) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de To de Passagem (part. MC Juninho da Norte) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant To de Passagem (part. MC Juninho da Norte) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson To de Passagem (part. MC Juninho da Norte) de MC Rafa Original peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme To de Passagem (part. MC Juninho da Norte) de MC Rafa Original.