Paroles de 'Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK)' par MC Paulin da Capital

Vous voulez connaître les paroles de Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) de MC Paulin da Capital ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) que vous recherchiez.

Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) est une chanson de MC Paulin da Capital dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) de MC Paulin da Capital ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nem precisa elogiar
Essa é daquelas que surpreende
Linda de costas, linda de frente
Cabelo preto na bunda
1 metro e sessenta de altura
Corpinho de academia
Piercing na boca, no umbigo
Sorriso que contagia
Fora o pezinho 35
E toda semana renova marquinha pra ficar gostosa
Bronze na laje
Unha de fibra, vira felina
Essa na cama, vira selvagem
Só tem duas tatuagens
Escrito me enforca me bate
Só quer fumar lemon ice, na seda de chocolate
Seus olhos vermelhos combina com a cor do batom
Em quatro paredes adora foder mas ouvindo meu som
Abusada, rasgou minha camisa quebrou meus cordão

Ei, não faz isso comigo não!
E ela diz que não, diz que não
Mas querendo sim
Quando vê o pretão, com os cordão
Vem rebolar pra mim
Sabe que nóis tá mudado
E muito pra lá que boa
Bolso tá cheio do placo
Quem não é cabelo voa
Eu vou falar dessa bebe
Pique artista de TV
Ela tem a malícia no olhar
Ela sabe do jeito que me provocar
Ela gasta na Prada, ela chama as amigas
Fecha camarote e faz a revoada
Ela não quer os cara que banca
Fuma só seco igual uma planta
Só quer viver a vida, em quatro paredes
Ela arranha minhas costas com a unha de gel
Que fumar maconha
Deitada na cama
Ela passa na seda um pouquinho do mel
Do ice, do boldinho
Me diz o que tu quer fumar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) de MC Paulin da Capital.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) de MC Paulin da Capital, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) de MC Paulin da Capital peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que MC Paulin da Capital, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nem Prescisa Elogiar (part. Vulgo FK) de MC Paulin da Capital, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.