Para Na Posição est une chanson de MC Oliver dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Para Na Posição de MC Oliver, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Para na posição, foca a cordenação, controla o coração
Vem com a xereca por cima de mim
Vem com a xereca por cima de mim
Ela chega meio timida na balada com a amiga
So toma copo de jack com a balinha que agita
O som ja entra na mente que te deixa abstinente
Mais so quando o grave estremesse a novinha fica contente
Vou chamar ela pra favela
Vou trazer ela pra favela e vou fumar com o el
Depois taca pau nela, vou penetrar piru, piru na perereca
É piru nela é piru nela, penetra na tcheca dela
Na cama na minha base, no beco da favela
Vou penetrar piru, piru na perereca
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Para Na Posição est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Para Na Posição était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Para Na Posição de MC Oliver, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Para Na Posição ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Para Na Posição de MC Oliver peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que MC Oliver, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Para Na Posição... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Para Na Posição sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Para Na Posição de MC Oliver.