Vous voulez connaître les paroles de Somos Favela de Mc Marlin ? Vous êtes au bon endroit.
Somos Favela est une chanson de Mc Marlin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Somos Favela de Mc Marlin, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Somos Favela ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Somos Favela de Mc Marlin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
De atitude de proceder
Barato é louco
Na humildade no blindão
Geral no morro
Ficar na ativa
Tem que ter procedimento
Pra não da brecha
Aqui no nosso fundamento
Se favela não é ficar botando banca
Nem mais nem menos
Quem é braço não desanda
Pra ser favela humildade prevalece
Só tem conceito
Os guerreiro que fortalece
Levo no blindão
Não tem câo
Mc Marlin é fé em deus
Bagulho é doido
Na disciplina
Nós somos favela nego
Somos favela nego
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Somos Favela est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Somos Favela nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Somos Favela parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Mc Marlin, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Somos Favela... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Somos Favela sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Somos Favela de Mc Marlin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.