Paroles de 'Patamar (part. Hugo Mil Grau)' par MC Lozin

Avisa lá que eu tô vivão
Tô vivendo
Correndo atrás do sonho
Confio no meu talento
Eu tô firmão, na fé sigo vencendo
Dia, noite, noite e dia pra ser zika do momento

E os palcos que nóis chega, nóis embaça
Cancela os bombeiros é meu bonde da fumaça
E o Lozin que tá no toque da bagaça
Mais uma do sonhador e eu escrevi outra pesada
Mais uma do sonhador, eu escrevi outra pancada
Mais uma do sonhador, segura essa pedrada!

Difícil de vagabundo aceitar, num tá?!
Que nóis venceu na vida e tá em outro patamar
Uns vão falar foi sorte pra chegar, ah ta
Mas não viram os leão que eu tive que matar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Patamar (part. Hugo Mil Grau) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Patamar (part. Hugo Mil Grau) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Patamar (part. Hugo Mil Grau) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Patamar (part. Hugo Mil Grau) de MC Lozin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Patamar (part. Hugo Mil Grau) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Patamar (part. Hugo Mil Grau) de MC Lozin peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Patamar (part. Hugo Mil Grau) de MC Lozin.