Paroles de 'Top da Balada' par MC Léo da Baixada

Pra rapaziada,geral,todas as quebradas
Asfalto de sonata,a festa vai ser na praia
Hoje nós gasta mesmo com as gatas bronzeadas
Pra quem não era nada,hoje é o top da balada

Humildade pra vencer,ostentação e lazer
Mulher pra me dar prazer,as garrafas vai descer
Vem com o bonde pra tu ver,gata,escolhe o rolê
Enquanto eu escolho as nave e o kit pra te ver

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Top da Balada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Top da Balada de MC Léo da Baixada, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Top da Balada nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Top da Balada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Top da Balada de MC Léo da Baixada est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Top da Balada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Top da Balada de MC Léo da Baixada.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Top da Balada de MC Léo da Baixada, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Top da Balada de MC Léo da Baixada.