Paroles de 'Vou Pegar Geral' par Mc K9

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Vou Pegar Geral que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Vou Pegar Geral ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vou Pegar Geral de Mc K9 ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vivia dizendo que eu tava com outra
Que o casamento não ia legal
Me ligava me chamava
De safado coisa e tal

Eu tranquilão numa boa
Também percebi que não tava normal
Já que pediu tanto insistiu
Hoje tu vai passar mal

Quem se liberto levanta as duas mãos
E vem com o K9 assim

Eu vou
Eu vou
Hoje eu vou pegar geral (3x)

Me cansei de ser otario
Parei de dar moral (2x)

Quero que ela se exploda
Hoje eu vou pegar geral
Quero que ela se exploda

Eu vou
Eu vou , hoje eu vou pegar geral (3x)

To indo !

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Vou Pegar Geral de Mc K9.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vou Pegar Geral de Mc K9, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vou Pegar Geral est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vou Pegar Geral de Mc K9 est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vou Pegar Geral parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Vou Pegar Geral ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Vou Pegar Geral de Mc K9 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.