Paroles de 'Convoca Todas Elas' par Mc Fael

Bandida
Só quer sentar
E viver na putaria

Sabe onde encontra uma folia
Solta safadona aquela rebeldia

Então cai sentando
Vai no macete
Depois da revoada vai toma banho de leite

Então cai sentando
Vai no macete
Vem ca pepeca lisinha preparada pro cacete

Ai caralho
F7 tá convocando
Chama logo essas cretinas
Que eu quero ver todas sentando

Então cai sentando
Vai no macete
Vem ca pepeca lisinha preparada pro cacete

Então cai sentando
Vai no macete
Só deixa molhadinha
Pra não fura meu colete

Bandida
Safada
Quer toma banho de leite
Só pra ir embora molhada

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Convoca Todas Elas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Convoca Todas Elas de Mc Fael, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Convoca Todas Elas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Convoca Todas Elas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Convoca Todas Elas parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Convoca Todas Elas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Convoca Todas Elas de Mc Fael peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Convoca Todas Elas de Mc Fael.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Convoca Todas Elas de Mc Fael.