Paroles de 'Meu Lutador' par MC Drika

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meu Lutador que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Meu Lutador de MC Drika, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Meu Lutador ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Meu Lutador de MC Drika ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Chegou Mc Drika no ringue da balada
Estrela da noite não quer saber de nada
Toda glamourosa de short curtinho
De salto no tatame mandando beijinho

Só quer nocautear, chamar sua atenção
Te jogar no tatame ganhar seu coração
Aqui só tem estrela segura este som
É na palma da mão libera o pancadão

ÔôôÔ.. Vem meu lutador
Te dou chave de perna tu não vai nem sentir dor
ÔôôÔ... Vem meu lutador
Me deixe ser tua dona e me chame de amor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Lutador est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Meu Lutador nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Lutador de MC Drika est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Meu Lutador parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que MC Drika, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Lutador... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Lutador sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Meu Lutador de MC Drika.