Paroles de 'Muleke Trajado' par MC Caio Santana

Vous voulez connaître les paroles de Muleke Trajado de MC Caio Santana ? Vous êtes au bon endroit.

O que adianta ser muleke bem mimado
Ela prefere o muleke que trajado

Tô de relógio cordãozinho de ouro
Tô de bradock com chinelinho da Oakley
De pcx as novinha olha e pisca

Quando ver menor bem trajadao na pista
Ela prefefer o muleke que bradock
Ligado, te deixar forte

Vem sentando depois rebola
Daqui a pouco bater hora você vai
Embora

Play Escuchar "Muleke Trajado" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de MC Caio Santana

Savoir ce que disent les paroles de Muleke Trajado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Muleke Trajado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Muleke Trajado de MC Caio Santana, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Muleke Trajado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Muleke Trajado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Muleke Trajado de MC Caio Santana peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que MC Caio Santana, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Muleke Trajado... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Muleke Trajado sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Muleke Trajado de MC Caio Santana.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Muleke Trajado de MC Caio Santana.