Paroles de 'Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê)' par MC Brayan

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) de MC Brayan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Acabou o relacionamento
E quer me ter de volta
Pagou de superada
E quer relembrar nossa foda

Tentou me esquecer
Corre atrás de me agora
Voltei pra putaria
E é disso que elas gosta
Voltei pra putaria
E é disso que elas gosta

Me mandou embora da tua vida
Terminou comigo por mensagem
Vinte e quatro horas tu me liga
Com saudade da minha língua
Querendo matar vontade

Que pena que acabou a gente
Mas já que tá com saudade
Vem sentando, vem sentando
Vem sentando vem
Se acabou o amor
Que seja eterna sacanagem

Play Escuchar "Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê)" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) de MC Brayan peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) de MC Brayan.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) de MC Brayan, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eterna Sacanagem (part. MC Jottapê) de MC Brayan.