Vous voulez connaître les paroles de Moleque Se Joga de MC Bó do Catarina ? Vous êtes au bon endroit.
Moleque Se Joga est une chanson de MC Bó do Catarina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Era o pedido de paz que o moleque fazia ao som do
tambor
Era a Canção da verdade daquele moleque que ele
cantou
Era a verdade do povo do cotiadiano daquele moleque
Era o moleque querendo falar do amor que seu povo
carece
Era papel na mão,
Era mão na caneta
Era revolta daquele moleque
Que ele transformava em letra.
Era seu ponto de Vista
Traçado na força da brisa do vento.
Era o seu tempo de vista
Gastado na inspiração do momento
Moleque, se joga!
Corre atrás dos seus sonhos
Que o tempo não espera
E o mundo das Voltas
você tem um na vida
Deus te deu uma davida da sua vida
Deus so traz alegria
Pro povo e a vibraçao é positiva (bis)
Otras canciones de MC Bó do Catarina
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Moleque Se Joga était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Moleque Se Joga de MC Bó do Catarina, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Moleque Se Joga est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Moleque Se Joga de MC Bó do Catarina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Moleque Se Joga de MC Bó do Catarina.