Vários se afastou de mim
Em pleno meu cair
Eu vi, ninguém ficou
E agora me ver sorrir
Perguntam lembra de mim?
E eu, não lembro
É interessante sim
Seu interesse em vir
Me chamando
E pra dizer que eu não ouvir
Vou acenar, sorrir
E sair tirando
De giro pros bicos
A GS barulhando
Tinindo, avistou
Que nós tá tipo como
Só foguete do ano
Só foguete do ano
O pai tá enjoando
Só foguete do ano
Só foguete do ano
Embaçando
Otras canciones de MC Bó do Catarina
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) de MC Bó do Catarina.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) de MC Bó do Catarina peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que MC Bó do Catarina, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) de MC Bó do Catarina.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) de MC Bó do Catarina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Foguete do Ano (part. MC Beiço do MS) de MC Bó do Catarina.