Paroles de 'Correnteza' par Maycon Sarmento

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Correnteza de Maycon Sarmento, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Correnteza ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Correnteza de Maycon Sarmento ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Numa terra onde tudo
É beleza,é um paraiso
Ter você junto ao meu peito
Revivendo um sonho antigo

Numa casa com varanda bem na direção de um rio
Muitos filhos pra criar, meu calor no tempo frio
Que mais posso eu querer, ja me acho afortunado
Cada dia que avança,leva um pranto derramado
Pra um lugar onde a memoria não tem mais penetração
Hoje eu canto a minha historia, cheio de satisfação

Refrão:

Ja tive contra a correnteza ja levei
Meu barco para o alto mar
Hoje o rio é mais manso
E a dança que eu danço
É boa de dançar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Correnteza de Maycon Sarmento.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Correnteza est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Correnteza parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Maycon Sarmento, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Correnteza... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Correnteza sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Correnteza de Maycon Sarmento.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Correnteza de Maycon Sarmento.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Correnteza de Maycon Sarmento, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.