Paroles de 'Tenta Em Outra Vida' par Maycon Coelho

Vous adorez la chanson Tenta Em Outra Vida ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Tenta Em Outra Vida de Maycon Coelho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Falou, que eu era o maior erro da sua vida
E olha aí quem ta querendo errar de novo
Pensou, que era bom pra sua alta estima
Mas olha aí quem ta cavando no fundo do poço
Foi por água à baixo a sua volta por cima
Pra você sair da minha vida
Compro sua passagem só de ida

Beijou tanta boca errada, agora tá querendo a minha
Tenta em outra vida, tenta em outra vida
Deitou em tanta cama gelada, pra perceber que a quente era minha
Tenta em outra vida, tenta em outra vida

Play Escuchar "Tenta Em Outra Vida" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Maycon Coelho

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tenta Em Outra Vida est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tenta Em Outra Vida de Maycon Coelho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tenta Em Outra Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tenta Em Outra Vida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tenta Em Outra Vida de Maycon Coelho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tenta Em Outra Vida de Maycon Coelho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tenta Em Outra Vida de Maycon Coelho.