Paroles de 'Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga)' par Mayara Gonçalves

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) de Mayara Gonçalves, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) de Mayara Gonçalves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quero sentar aos Teus pés para ouvi-Lo falar
Quero sentir a intimidade, quero aprender a orar
Para servir com alegria preciso primeiro adorar

Mais que fazer, eu quero ser
Mais que fazer, eu quero ser
Quero ser Teu, quero ser todo Teu
Quero ser Teu, quero ser todo Teu

Senta aqui aos meus pés, escuta o que vou lhe falar
Só uma coisa é necessária, não precisa se preocupar
Tu escolheste a melhor parte que ninguém vai te tirar

Mais que o fazer, quero seu ser
Mais que o fazer, quero o seu ser
Filho eu sou teu e tu és todo meu
Filho eu sou teu e tu és todo meu

Filho eu sou teu (quero ser Teu)
E tu és todo meu (quero ser todo Teu)
Filho eu sou teu (quero ser Teu)
E tu és todo meu (todo Teu)

Savoir ce que disent les paroles de Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) de Mayara Gonçalves.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mais Que Fazer (part. Ramon Formiga) de Mayara Gonçalves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.