Paroles de 'A Hora Já Chegou' par Mayara Gonçalves

A Hora Já Chegou est une chanson de Mayara Gonçalves dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

A hora já chegou
O espírito de Deus
Vai me levantar
Ele ungiu todo meu ser
Preparou o meu viver
Para adorar

Sou tua casa tu moras em mim
Planta teus sonhos em meu coração
A ti entrego tudo o que fui, o que sou e o que serei
Eis-me aqui, contigo eu quero ir

Vem espírito santo
Vem espírito paráclito
Vem consolador
Fogo abrasador fonte do saber
Vem espírito santo
Vem espírito paráclito
Vem consolador
Fogo abrasador fonte do saber e do viver

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Hora Já Chegou de Mayara Gonçalves.

Savoir ce que disent les paroles de A Hora Já Chegou nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A Hora Já Chegou de Mayara Gonçalves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Hora Já Chegou de Mayara Gonçalves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Hora Já Chegou ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Hora Já Chegou de Mayara Gonçalves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Hora Já Chegou de Mayara Gonçalves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Hora Já Chegou de Mayara Gonçalves.