Paroles de 'Green Night' par Maximilian Hecker

Vous voulez connaître les paroles de Green Night de Maximilian Hecker ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Green Night ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Green Night de Maximilian Hecker ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I came up to see you in the garden
When you taught all the birds to sing
In the time of dancing lights I was an eagle
And you were so close to me

I feel my heart is breaking
I think I lose my head
I'm singing all the love songs
And never go to bed
I'm walking in the sunshine
I'm walking in the rain
I don't care about nothing
And I will get insane

So I'm leaving
I am breathing
I have nothing to lose

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Green Night de Maximilian Hecker.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Green Night de Maximilian Hecker, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Green Night nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Green Night de Maximilian Hecker, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Green Night parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Maximilian Hecker, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Green Night... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Green Night sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Green Night de Maximilian Hecker, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Green Night de Maximilian Hecker.