Paroles de 'Goodnight Never Meant Goodbye' par Max Stalling

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Goodnight Never Meant Goodbye que vous recherchiez.

Goodnight Never Meant Goodbye est une chanson de Max Stalling dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Goodnight Never Meant Goodbye ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Goodnight Never Meant Goodbye de Max Stalling ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Here it is one a.m. Don Williams on my radio
You know "Some Broken Hearts Never Mend" reminds me of you
Sleeping alone in that big old house way out here so far from town
I hear the coyotes howling as I stop to open the last gate out

Chorus:
Goodnight has never meant
You know I've tried, it's never meant
Goodnight has never meant goodbye

Sheriff Murray knows just where I've been he shakes his head as I roll by
He probably knows we drank too much but he knows I'm going home so he lets it slide
Everybody in this scrub brush town knows the deal between me and you
They're just trying to figure out which of us is the bigger fool

Chorus:
And Goodnight has never meant
You know I've tried, it's never meant
Goodnight has never meant goodbye

Two sides of one coin
We could try but what's the point
When goodnight has never meant goodbye

Talk around the cafe last week was you sold the last of your daddy's herd
Oh, I ain't said a word 'cause I know you've got your pride
But I been thinking what's done is done and nothing holds the two of us
So let these fences all fall down and ghost and coyotes can have this ground

Chorus:
Goodnight has never meant
You know I've tried, it's never meant
Goodnight has never meant
You know we've tried, it's never meant
Goodnight has never meant goodbye

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Goodnight Never Meant Goodbye de Max Stalling.

Savoir ce que disent les paroles de Goodnight Never Meant Goodbye nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Goodnight Never Meant Goodbye était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Goodnight Never Meant Goodbye est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Goodnight Never Meant Goodbye de Max Stalling est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Goodnight Never Meant Goodbye parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Goodnight Never Meant Goodbye ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Goodnight Never Meant Goodbye de Max Stalling peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Max Stalling, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Goodnight Never Meant Goodbye... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Goodnight Never Meant Goodbye sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Goodnight Never Meant Goodbye de Max Stalling.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Goodnight Never Meant Goodbye de Max Stalling.