Paroles de 'Enquanto' par Max Henrique

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Enquanto que vous recherchiez.

Enquanto est une chanson de Max Henrique dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Eu sempre espero esbocos
Eu sempre espero trapacas
Eu sempre espero ameaças

Eu sempre cuido dos ninhos
Eu sempre corro nos trilhos
Eu sempre perco os meus cílios

Tomo cuidado com facas
E me esqueço das datas
Batuco em mesas de lata

Enquanto
Eu espero o dia nascer
Eu espero acontecer
Da chave aparecer

Mas eu cansei de ficar
Esperando à sua mercê
Agora eu sei que nada mais vai valer

Eu sei
Não espero uma solução
Nem nada na minha mao
Eu tenho os pés no chao

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Enquanto de Max Henrique.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Enquanto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Enquanto nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Enquanto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Enquanto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Enquanto de Max Henrique est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Enquanto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Enquanto de Max Henrique peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.