Vous voulez connaître les paroles de Solidão de Max e Gene ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Solidão que vous recherchiez.
Solidão est une chanson de Max e Gene dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Já faz tanto tempo que
Foi embora o meu amor
Me deixou tão triste assim
Sem saber pra onde vou
A saudade é companheira
Desta minha solidão
Trabalhando vou sofrendo
A triste separação
Meu amor, meu benzinho.
Volte pra nossa casinha
Venha ver seus filhinhos
Sentem a falta dos seus carinhos
Otras canciones de Max e Gene
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Solidão de Max e Gene.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Solidão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Solidão de Max e Gene, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Solidão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Solidão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Solidão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Solidão de Max e Gene peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Max e Gene, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Solidão ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Solidão sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Solidão de Max e Gene.