Lavando a Égua est une chanson de Mauro Moraes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lavando a Égua de Mauro Moraes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Lavando a Égua ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lavando a Égua de Mauro Moraes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Empeçando no serviço
Bombeando as barras do dia
A saudade lambe a cria
Vertendo água dos olhos
E se acampa nos rodeios
Campeando os "zainos" da alma
"recáus" que arrasto por "balda"
Pro lombo do meu cavalo.
Assim vou levando a vida
Montado n'algum lombilho
Bem tosado, à "cogotilho"
No velho estilo campeiro
Com a "negaça" dos "meneios"
Depois que sento os arreios
E tiro qualquer costeio
Do lombo do meu cavalo.
Que "cosa" buena, vidinha
Que "cosa" buena
Um verso trocando orelha
Cutucando na paleta
"cosa" gaúcha
Que "cosa" mais bem gaúcha
Onde a gente mete a "fuça"
O rio grande "veiaqueia".
Quarto de milha com crioulo
Pêlo tostado, queimado
Tapado solto das patas
Macio de boca e ligeiro
Amigo daqueles bueno
Parceiro pra toda a lida
Que a vida sempre "amadrinha"
Pra junto do meu costado.
Otras canciones de Mauro Moraes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lavando a Égua est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lavando a Égua était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lavando a Égua est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lavando a Égua de Mauro Moraes.