Paroles de 'Ai Ai Ai Playing For Curitiba' par Mauro Barbosa

Ai ai ai
Bateu saudade resolvi ligar
Me deu vontade de te ouvir falar
Já nem me lembro quanto tempo tem

Ai ai ai
Ai tanta coisa que aconteceu
Mas eu vou bem, isso é desejo seu
O tempo voa e vai passando o trem

Ai ai ai
O nosso medo não vai pro jornal
A gente é um e cada um não tem um outro igual
Então por que tamanha solidão
Se o nosso amor não passa na tevê
Saí correndo e vim dizer meio sem jeito que amo você

Play Escuchar "Ai Ai Ai Playing For Curitiba" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Mauro Barbosa

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ai Ai Ai Playing For Curitiba de Mauro Barbosa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ai Ai Ai Playing For Curitiba nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ai Ai Ai Playing For Curitiba de Mauro Barbosa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ai Ai Ai Playing For Curitiba de Mauro Barbosa est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ai Ai Ai Playing For Curitiba parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ai Ai Ai Playing For Curitiba de Mauro Barbosa.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ai Ai Ai Playing For Curitiba de Mauro Barbosa.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ai Ai Ai Playing For Curitiba de Mauro Barbosa.