Paroles de 'Galopeira' par Mauricio Pereira

Vous voulez connaître les paroles de Galopeira de Mauricio Pereira ? Vous êtes au bon endroit.

Galopeira est une chanson de Mauricio Pereira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Galopeira de Mauricio Pereira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

foi num baile em Assunção
capital do Paraguai
onde eu vi as paraguaias
sorridentes a bailar
e ao som de suas guitarras
quatro guapos a cantar
galopeira, galopeira
eu também entrei dançar

galopeira
nunca mais te esquecerei
galopeira
pra matar minha saudade
pra minha felicidade
Paraguai eu voltarei

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Galopeira de Mauricio Pereira.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Galopeira était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Galopeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Galopeira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Galopeira de Mauricio Pereira peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Mauricio Pereira, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Galopeira... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Galopeira sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Galopeira de Mauricio Pereira.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Galopeira de Mauricio Pereira.